La Bullerie

Stratégie complète

Vignoble spécialisé en vins mousseux

Anciennement connu sous le nom de La Roche des Brises, le vignoble La Bullerie est issu d’une volonté de création de produits originaux et du renouvellement de l’offre du site situé à St-Joseph-du-Lac.  Concept unique au Québec, la production de vins mousseux s’allie à des services variés comprenant un restaurant, un espace pic-nique champêtre, des salles de réceptions, des séances de dégustation et plus encore.

Afin d’assurer le succès de ce projet prometteur, Idylliq s’est chargée de bâtir et de créer une identité visuelle complète. La création d’une image de marque unique pour La Bullerie souligne l’allure festive et moderne de l’entreprise et de ses produits. L’intégration d’une stratégie numérique par le biais de conception d’un site web et la création de contenu vient renforcer cette image de marque tout en permettant l’accroissement de la notoriété des nouveaux produits.

réalisations

  • Création de logo
  • Charte graphique
  • Conception de site web
  • Print (cartes d’affaires, menus)
  • Création de contenu

liens

Share this Project